Index du Forum

Le forum officiel de la Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panneau d'affichage 
Merci a tous pour votre soutient, pour avoir participé etc... Merci Luzi !
Rapport nemesis-killer du 01/05/13 au 15/05/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bureau des rapports -> Bureau des rapports -> Administrateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nemesis-killer
Staff Support

Rôle dans la Radio: Modérateur Facebook
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:08 (2013)    Sujet du message: Rapport nemesis-killer du 01/05/13 au 15/05/13 Répondre en citant

Bonjour Mr L'inspecteur des travaux finis je vous contacte pour vous faire un contrendu de 
tout ce que j'ai fait tout d'abord j'ai créé la page facebook et le twitter j'ai posté dessus 
la date d'ouverture officiel du forum et de la radio j'ai aussi posté la vidéo de présentation 
de la radio et pour finir j'ai posté le contrendu du premier event 
avec le plus grand respect que je vous dois 

Mr Némé

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaoden
Staff Support

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:20 (2013)    Sujet du message: Rapport nemesis-killer du 01/05/13 au 15/05/13 Répondre en citant

Ok c'est noté !

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Kelewen
Staff

Rôle dans la Radio: Formateur Equipe
Rôle dans la Radio 2: Modo Forum & TS
Rôle dans la Radio 3: Animateur Radio
Rôle dans la Radio 4: Porte Parôle Wakfu
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:07 (2013)    Sujet du message: Rapport nemesis-killer du 01/05/13 au 15/05/13 Répondre en citant

Rapport correct à part le contrendu  help

Continue comme ça Neme en restant en contact avec les formateurs de chaque section qui pourraient te fournir des news à poster sur tes supports.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Rapport nemesis-killer du 01/05/13 au 15/05/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bureau des rapports -> Bureau des rapports -> Administrateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation