Index du Forum

Le forum officiel de la Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panneau d'affichage 
Merci a tous pour votre soutient, pour avoir participé etc... Merci Luzi !
rapport n°1 ledamne depuis la creation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bureau des rapports -> Bureau des rapports -> Administrateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ledamne
Administrateurs

Rôle dans la Radio: Bras Droit RMG

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:28 (2013)    Sujet du message: rapport n°1 ledamne depuis la creation Répondre en citant

Salutation

Donc ont me demande d'expliqué ce que j'ai fait depuis le debut de la radio ,style je n'est rien fait.

-1- Le tout debut

--a-- Discution de la creation d'une nouvelle radio qui ,quoi ,comment .
--b-- Choix pour les forum xooite et creation d'un forum avec l'aide de destroidal .
--c-- Suite a des divergence et plusieur bagare auditive sur le TS qui a entrener abandon de plusieur personnes ,j'ai acheter donc en € pour le premier moi la radio pour montrer a tout le monde que la discution de creation d'une nouvel radio n'est pas une histoire dans le vide .ce qui a eû pour effet de calmé les tentions .
--d-- Rengement du TS creation des chann et sous chan avec mise en place des icon par section de jeux , interdiction des wisper et discution ecrite priver inter-chann

-2- Les testes

--a-- Apres reglage du serveur et du logiciel radio , Mises en ligne de la radio et les premier teste avec luzyfer pour les diffusions .
--b-- Creation du logo officiel de la radio ,aprouvé par luzyfer .
--c-- Creation des droits sur le TS pour les admin et modo des chann de jeux

-3- apres la mise en places des rangs

--a-- Integration du rôle ( bras droit ) a la demande d'une serteinne majorité des membres de guilde .
--b-- Attente de saeru pour discuter de la creation du site .
--c-- Demande de luzyfer pour la creation du site cause de l'absence de saeru, creation du site ainsi que le graphisme .
---1--- Creation de la banniere du site en rapport avec le logo officiel .
---2--- Creation des graphismes pour le site .
---3--- Creation du site choix des graphismes don plusieur changement en cours de route .
---4--- Achat par luzifer du nom de domaine et du serveur d'ebergement , donc j'ai mis en ligne de site de la radio .
---5--- rectification de quelque bug sur le site de la radio

les entre deux

reponce sur le forum au candidature quand elle non pas etait fermer trop tot .
discution avec plusieur personnes consernent des régle divers ,guilde ,forum ,ts .
discution des lois avec plusieur personnes concernent la rado
discution avec plusieur personnes consernent les droit d'auteurs et régle de diffusion .
remise a l'ordre de plusieur personne sur le ts sur des sujet divers .
apprentissage du phpBB pour la creation d'un forum interne au site et autre que xooite ou forum actifs pour une autonomie interne a la radio , ceci et encors en cours bien evidamment l'apprentissage prend du temps .
en tout deux pause , une de 2 heures et l'autre de 3 heures .
recherche incessente de muzic libre de droit pour la diffusion radio , pour etre clean avec la lois des droit d'auteur qui je le rappel et de 60 € (euro) par mois .
lecture et recherche des lois concernent la radio pour eviter les (ont dit) .
formatage de mon pc cause plantage grave suite d'une attack donc une demi journée perdu .

voila pour le moment j'ai peut etre oublié certeinne choses mais je ne voie pas pour le moment je rajouterais en reponce ci je me souvient

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaoden
Staff Support

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:44 (2013)    Sujet du message: rapport n°1 ledamne depuis la creation Répondre en citant

Bien pris en compte !Sa pique les yeux Wink mais bon boulot Smile

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Kelewen
Staff

Rôle dans la Radio: Formateur Equipe
Rôle dans la Radio 2: Modo Forum & TS
Rôle dans la Radio 3: Animateur Radio
Rôle dans la Radio 4: Porte Parôle Wakfu
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:26 (2013)    Sujet du message: rapport n°1 ledamne depuis la creation Répondre en citant

J'ai jamais dis que tu avais rien fais tout le monde doit faire son rapport et c'est mon rôle de le demander x).

Bref je le savais déjà mais très bon boulot par contre... help

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: rapport n°1 ledamne depuis la creation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bureau des rapports -> Bureau des rapports -> Administrateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation