Index du Forum

Le forum officiel de la Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panneau d'affichage 
Merci a tous pour votre soutient, pour avoir participé etc... Merci Luzi !
Lettre aux membres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Géneral -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ousud
Staff Rôle-Play

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:00 (2013)    Sujet du message: Lettre aux membres Répondre en citant

Tout d'abord, sinceres condoleances Luzi et repose toi bien, je plussoie tout a fait moi aussi cette decision, je pense qu'il fallait s'y attendre suite aux problemes precedents, mais d'un autre cote, on s'est quand meme bien marre combien de minutes je suis reste sans voix ecroule de rire a cause de nos betises? Aucune ide, mais en tout cas je ne suis pas decu de vous avoir rencontre, maintenant nous sommes plus que des camarade de jeu, nous sommes des amis ! J'epspere que l'on continuera a paser des bons moments sans radio et surtout a gader contact, de plus, pour ceux qui veulent areter le jeu, ne faites pas ca, du moins reflechisez.y parce que ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de radio que l'on ne s'amusera plus, le depart de deux amis que j'aprecis enormement m'a jete un sacre froid, alors ne foncezpas tete baissee!  Attendez de voir la suite et prenez votre decision a ce moment la.

ENORMES SMOUACKS

PS desole pour le manque d'accents,   j'ecris via une tablete tactile et je sais pas les faire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaoden
Staff Support

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 08:10 (2013)    Sujet du message: Lettre aux membres Répondre en citant

Je pense qu'après une bonne nuit de sommeil j'ai les idées plus clair.

Tous d'abord mes condoléances Luzi.

Il est vrai que les choses auraient pu être différente, mais spéculer sur ce qui aurai dût se passer n'apportera rien de bon non plus, je pense que maintenant, le ts restera le seul support pour notre communauté nous verrons qui restera et peu être un jours la radio reprendra sur de meilleurs bases, je l'espère en tous cas je remercie Luzi d'avoir essayer de reprendre notre belle communauté après notre départ vers des jeux différents. Je remercie également tous les gens ayant suivi RLC puis RMG.

En espérant tous vous revoir sur le ts je vous souhaite à tous une bonne continuation dans vos vies et dans vos jeux respectifs.

Amicalement Oden-san

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Lettre aux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Géneral -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation