Index du Forum

Le forum officiel de la Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panneau d'affichage 
Merci a tous pour votre soutient, pour avoir participé etc... Merci Luzi !
postulation pour le poste de R5SE6 ( modérateur TS)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Radio -> Recrutement section 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacriiman
Staff Animation

Rôle dans la Radio: Modérateur You Tube
Rôle dans la Radio 2: Animateur Radio
Rôle dans la Radio 3: Co-Meneur LoL
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 00:35 (2013)    Sujet du message: postulation pour le poste de R5SE6 ( modérateur TS) Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute je suis sacriiman alias JB

Alors voila je postule pour se poste car j aime beaucoup se TS il permet au membres de la guilde auditeur et autres jeu de communiquer entre eu .

Ayant déjà assurer la modération du TS  pendant mon engagement avec la radio li crounch je promet de ne pas abuser de droit de kik, ban ou déplacement de channel. 
J'adore le contacte avec les gens et je pense être une personne très sociable ceci et je le pense nécessaire pour gérer se poste donc voila maintenant je pense que mon sort est entre vos mains.

Bonne soiré a tous et a toute 

Cordialement Sacriiman

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 00:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luzifer
Administrateurs

Rôle dans la Radio: Chef RMG
Rôle dans la Radio 2: Formateur Radio
Rôle dans la Radio 3: Animateur Radio
Rôle dans la Radio 4: Administrateur Suppo
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 02:30 (2013)    Sujet du message: postulation pour le poste de R5SE6 ( modérateur TS) Répondre en citant

Connaissant ton caractère pacifique je ne dirai pas non, mais on accumule les rôles Smile J'attends la décision de Ledamne pour te répondre, cela touche directement son domaine, cependant cela ne prendra pas beaucoup de ton temps donc un argument de plus pour ne pas te refuser pour ma part.

ledamne
Administrateurs

Rôle dans la Radio: Bras Droit RMG

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:32 (2013)    Sujet du message: postulation pour le poste de R5SE6 ( modérateur TS) Répondre en citant

salutation
donc sachent que tu et deja operateur des channel ( League Of Leagend ) je dit simplement non pour les channel section ( Dofus )
peut etre un choix a faire l'un ou l'autre .

Sacriiman
Staff Animation

Rôle dans la Radio: Modérateur You Tube
Rôle dans la Radio 2: Animateur Radio
Rôle dans la Radio 3: Co-Meneur LoL
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:09 (2013)    Sujet du message: postulation pour le poste de R5SE6 ( modérateur TS) Répondre en citant

mon choix et déjà fait je m occupe de la section LOL kelewen c est bon !

Kelewen
Staff

Rôle dans la Radio: Formateur Equipe
Rôle dans la Radio 2: Modo Forum & TS
Rôle dans la Radio 3: Animateur Radio
Rôle dans la Radio 4: Porte Parôle Wakfu
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:11 (2013)    Sujet du message: postulation pour le poste de R5SE6 ( modérateur TS) Répondre en citant

Candidature Acceptée, je clos le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: postulation pour le poste de R5SE6 ( modérateur TS)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Radio -> Recrutement section 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation