Index du Forum

Le forum officiel de la Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panneau d'affichage 
Merci a tous pour votre soutient, pour avoir participé etc... Merci Luzi !
Postulation pour le poste de R4S2E5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Radio -> Recrutement section 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacriiman
Staff Animation

Rôle dans la Radio: Modérateur You Tube
Rôle dans la Radio 2: Animateur Radio
Rôle dans la Radio 3: Co-Meneur LoL
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 00:49 (2013)    Sujet du message: Postulation pour le poste de R4S2E5 Répondre en citant

Salut a tous et a toute c'est sacriiman alias JB 

Voila donc je postule pour se poste ayant une chaîne YouTube déjà utiliser pour nos perso PvP soit 
Cratte 128 multi-élement grade 10 ange
Ossa 127 Full invoque grade 3 ange
Feca 127 eau avec le quel je ne fait pas encore du pvp 1v1 mais que j’utilise pour ma team kolizéum 

J avait une idée de faire au nom de la radio puisque mais mules son dans la guilde des agro commenter ou des koli commenter afin de montrer au personne le mode de jeu a adopter selon les classe qui a en face ainsi que monter une team avec les auditeur ou membres la guilde et faire différent donjon pour expliquer les effet de certain mob et les différentes technique a utiliser pour debuff les boss et donc gérer les donjon.

Cordialement  Sacriiman 

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 00:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luzifer
Administrateurs

Rôle dans la Radio: Chef RMG
Rôle dans la Radio 2: Formateur Radio
Rôle dans la Radio 3: Animateur Radio
Rôle dans la Radio 4: Administrateur Suppo
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 02:05 (2013)    Sujet du message: Postulation pour le poste de R4S2E5 Répondre en citant

Donc postulat pour le rôle d'administrateur de chaine Youtube, j'attendais Destro sur ce coup mais premier arrivé premier servit, un OUI pour créer une chaine youtube à notre nom, je te demanderai juste de voir directement avec moi les formalités de base. Attention cependant à ne pas diffuser tout et n'importe quoi, tout doit se faire au nom de la radio et pour la radio, ce n'est pas une chaine pour tes persos. Et encore une chose, fais attention de ne pas en avoir trop à faire dès le début, même si tu sembles être de retour pour de bon, le fait d'assumer trop de rôles peut vite lasser, il vaut mieux être bon à un endroit que médiocre partout, cependant si tu penses en avoir le temps pourquoi pas, je te met à l'essais la dessus, mais priorité aux rangs les plus élevés, soit l'animation radio pour toi. 

ledamne
Administrateurs

Rôle dans la Radio: Bras Droit RMG

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:45 (2013)    Sujet du message: Postulation pour le poste de R4S2E5 Répondre en citant

salutation
coté chaine youtube je ne dirais rien car je ne connet pas plus que ça , ça peut etre interressent donc oui je suit ok , maintenent comme le dit Luzifer plus haut ce n'est pas une chaine pour tes propre perso .

Kelewen
Staff

Rôle dans la Radio: Formateur Equipe
Rôle dans la Radio 2: Modo Forum & TS
Rôle dans la Radio 3: Animateur Radio
Rôle dans la Radio 4: Porte Parôle Wakfu
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 14:56 (2013)    Sujet du message: Postulation pour le poste de R4S2E5 Répondre en citant

Candidature Acceptée, je clos le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Postulation pour le poste de R4S2E5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Radio -> Recrutement section 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation