Index du Forum

Le forum officiel de la Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panneau d'affichage 
Merci a tous pour votre soutient, pour avoir participé etc... Merci Luzi !
R5-S2-E1 & E6: Modérateur Forum & TS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Radio -> Recrutement section 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelewen
Staff

Rôle dans la Radio: Formateur Equipe
Rôle dans la Radio 2: Modo Forum & TS
Rôle dans la Radio 3: Animateur Radio
Rôle dans la Radio 4: Porte Parôle Wakfu
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:40 (2013)    Sujet du message: R5-S2-E1 & E6: Modérateur Forum & TS Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à toutes, tous.  

Avant tout, sachez que vous allez retrouver cette candidature identique sur plusieurs sections, mais c'est parce que je postule pour les rôles suivants:  

R3-S4: Formateur Equipe.  
R4-S3: Animateur pour Wakfu et d'autres jeux tels que S4 League par exemple voir LoL.  
R4-S7-E3: Porte-Parole Wakfu.  
R5-S2-E1 & E6: Modérateur Forum & TS  

-------------------------------------------------------------   

Bon IRL je m'appelle Benjamin, Benji quoi. J'ai 20 ans (oui car je suis née le 17 septembre 1992). J'habite en Auvergne, au Puy en Velay plus précisément (43). Je suis cuisinier de métier (BEP) mais actuellement au chomage.  

Au niveau de mes occupations, je suis un geek, mais j'adore aussi la lecture (heroic fantasy) et bien sur la musique (hard rock, pop rock, punck rock.)  

Pour ce qui concerne les jeux onlines, j'ai commencé il y a 7/8 ans. J'ai tourné sur plusieurs FPS / TPS et MMO principalement, j'ai aussi fais du RP forum pendant plusieurs années.  

FPS: Warrock, Combat arms, Crossfire, COD Mw1, BlackShot, Artic Combat.  

TPS: Gunz, S4 League  

MMO: Diablo 2 et 3, Gw1 et 2, Dofus, Wakfu, WoW, Allods, Ragnarok, Last Chaos, Rappelz, Dragonica, Fiesta, Fly For Fun et bien d'autres que j'ai pu oublier.  

Pour les MMO j'ai souvent été plus dans l'optique « joueur fun » avec tout au plus un rôle d'officier minime dans les guildes ne recherchant pas plus. A part pour Gw2 ou j'avais rejoins une guilde compétitive et ou j'ai participé d'ailleurs à L'Alpha test.  

Pour les FPS/ TPS, c'est la ou j'ai eu mes plus grosses expériences au niveau compétitif et gestion de clan / communauté, notamment Warrock, Crossfire et S4 League. Donc expérience, en Lead, gestion de forum/site en tant qu'Admin ou Modo ainsi que de Community Manager. Pour résumer  

Warrock: Meneur de clan compétitif ESL (classé top 5 mondial pendant son existence de 6 mois) et participant aux sélections de l'équipe de france pour une des coupes du monde ESL, 13ème sur plus de 200 participants.  

Crossfire: Co-fondateur de la première communauté française (affiliée officiellement au site du jeu), et meneur d'un clan compétitif ESL de 50 membres, 2ème clan français, 3ème européen, pendant ses 8 mois d'existences.  

S4 League: Selectionné dans l'équipe de france pour la coupe du monde, et Co-meneur du 1er clan français sword pendant ses 3 ans d'existence.  

Pour ce qui est de mes motivations, et bien, j'ai certe arrêté dofus, mais je reste un geek, je connais la plupart des gens depuis plus de 2 mois et vu ce qui est prévus par rapport aux autres jeux, et que j'ai envie de m'investir pour ce projet qui m'intéresse vraiment.  

Voilà voilà, merci de m'avoir lu, si vous avez des questions, posez-les.  

Dernière édition par Kelewen le Mer 8 Mai - 15:01 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destroidal
Administrateurs

Rôle dans la Radio: Administrateur du Fo
Rôle dans la Radio 2: Co-animateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:08 (2013)    Sujet du message: R5-S2-E1 & E6: Modérateur Forum & TS Répondre en citant

Quelles sont tes connaissances en modération forum ?

Luzifer
Administrateurs

Rôle dans la Radio: Chef RMG
Rôle dans la Radio 2: Formateur Radio
Rôle dans la Radio 4: Administrateur Suppo
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:21 (2013)    Sujet du message: R5-S2-E1 & E6: Modérateur Forum & TS Répondre en citant

Aime tu les pommes? bon plus sérieusement la modération Forum moi je dis pourquoi pas, mais TS à voir, je connais ton coté très réactif qui pourrai t'entrainer malgré ta raison à ban plus vite qu'une mouche qui pète (décrédibilisation de meneur en liiiive, merci merci),  donc pour ce rôle je reste sur mes gardes, je te répondrai très vite pour les autres, et certainement positivement, à voir avec une période d'essais Wink

Kelewen
Staff

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:26 (2013)    Sujet du message: R5-S2-E1 & E6: Modérateur Forum & TS Répondre en citant

Approfondis ta question Destro s'il te plait x), c'est vague la, comme j'ai dis, je suis sur le net depuis 7/8 ans, et j'ai modérer et administrer des forums depuis tout ce temps, donc je sais à peu près tout faire, utiliser les boutons et fonctionnalitées d'un forum, surtout xooit, Je saurais rappeller le réglement lorsqu'il y 'en aura besoin, je pense que je sais à peu près bien écrire, fin bref je sais modéré quoi x).

Pour le TS, je suis très réactif en parole Luzi, mais lorsque l'on me donne des fonctions à remplir, je fais passer mon boulot avant le reste, et je suis totalement différent, tu sais très bien que j'aime pas l'abus de pouvoir et de ce fait que je n'en abuserais pas.

ledamne
Administrateurs

Rôle dans la Radio: Bras Droit RMG

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:22 (2013)    Sujet du message: R5-S2-E1 & E6: Modérateur Forum & TS Répondre en citant

salutation

au niveaux du fofo avec periode d'essais je suis ok aussi , bien que je trouve la coïncidence ( surtout xooit ) et sens plus de detaille dans les reglages general un peut bizar a mon gout mais bon , dans le doute ^^ .
de toute façon ont verra assez vite les connaissance que tu à . surtout au niveau des regroupement des gens vue les croisement qu'ils y a en mass pour les droit et autre ^^

Destroidal
Administrateurs

Rôle dans la Radio: Administrateur du Fo
Rôle dans la Radio 2: Co-animateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:50 (2013)    Sujet du message: R5-S2-E1 & E6: Modérateur Forum & TS Répondre en citant

Je penche le pour, tu a l'air de bien t'y connaitres en forum, d'être une personne assez serieuse. A partir du moment ou tu n'abuse pas des droits sur le forum, et que tu restes impartiale envers tous le monde.

Kelewen
Staff

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 14:22 (2013)    Sujet du message: R5-S2-E1 & E6: Modérateur Forum & TS Répondre en citant

J'attend votre réponse finale pour les deux postes dans ce cas ^^.

Modérateur Forum & Modérateur TS partie Wakfu

Luzifer
Administrateurs

Rôle dans la Radio: Chef RMG
Rôle dans la Radio 2: Formateur Radio
Rôle dans la Radio 4: Administrateur Suppo
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 15:59 (2013)    Sujet du message: R5-S2-E1 & E6: Modérateur Forum & TS Répondre en citant

Accepté pour modérateur Forum, Modérateur TS a confirmer par Ledamne.

Kelewen
Staff

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 14:59 (2013)    Sujet du message: R5-S2-E1 & E6: Modérateur Forum & TS Répondre en citant

Candidature Acceptée pour Modo forum et modo TS section Wakfu, je clos le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: R5-S2-E1 & E6: Modérateur Forum & TS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Radio -> Recrutement section 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation