Index du Forum

Le forum officiel de la Radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panneau d'affichage 
Merci a tous pour votre soutient, pour avoir participé etc... Merci Luzi !
candidature pour admin youtube

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Radio -> Recrutement section 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meroux
Staff Support

Rôle dans la Radio: Administrateur You T
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 01:18 (2013)    Sujet du message: candidature pour admin youtube Répondre en citant

Bonjour, je suis méroux je suis nouveau
je me présente je suis joueur sur LOL et minecraft et ancienement dofus je me présente pour le titre d'admin you tube j'ai entendu dire quil faut avoir un bonne ordi et une bonne connection pour effectuer se job donc je me vois bien faire ce petit taf qui permettra une bonne sycronisation des vidéos voila !!!
Bonne soirée merci. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 01:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luzifer
Administrateurs

Rôle dans la Radio: Chef RMG
Rôle dans la Radio 2: Formateur Radio
Rôle dans la Radio 3: Animateur Radio
Rôle dans la Radio 4: Administrateur Suppo
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 02:17 (2013)    Sujet du message: candidature pour admin youtube Répondre en citant

Et la bonne orthographe elle est où? et puis au moins 10 lignes, c'est pas dur quand même, ça montre que vous êtes motivés, heureusement que l'on s'est parlé sur le TS, sans ça je me dirais que si ton boulot est de la même qualité que ta candidature il vaut mieux te fuir que te prendre. Bon cependant une période d'essais en voyant ce que tu sais faire m'ira, sache que tu ne t'engage pas à la légère. Ca sera donc un OUI pour voir ce que tu donnes.

ledamne
Administrateurs

Rôle dans la Radio: Bras Droit RMG

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:09 (2013)    Sujet du message: candidature pour admin youtube Répondre en citant

salutation
pour l'hortographe je ne dirais rien vue mon niveaux , il et vrais qu'il etait demander de faire au moin 10 ligne pour pouvoir expliqué plus en detaille ton envie , t'a motivation etc ...
j'avoue que pour le moment ont cherche du monde mais sache que ci il y a quelqu'un qui postule avec le respect de la candidature tu risquera de passer derriere luis .
donc pour une periode d'essais je dit oui mais pas convaincu par ta motivation .

Kelewen
Staff

Rôle dans la Radio: Formateur Equipe
Rôle dans la Radio 2: Modo Forum & TS
Rôle dans la Radio 3: Animateur Radio
Rôle dans la Radio 4: Porte Parôle Wakfu
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 14:58 (2013)    Sujet du message: candidature pour admin youtube Répondre en citant

Candidature Acceptée en période d'essai, je clos le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: candidature pour admin youtube

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Recrutement Radio -> Recrutement section 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation